Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze mariage of Phil & So
6 juin 2007

Le contexte

Déjà merci, merci pour tout ce que vous allez lire, même si c'est pas toujours glorieux, quoique, on a été pas mal.

Donc, le contexte.
Evidemment vaux le vicomte c'est un chateau, et disons qu'un jour on arrivera à le visiter, mais c'est encore raté.
On avait donc rendez vous chez caro et bapt' pour fêter l'anniversaire de So le vendredi soir, du fait qu'on allait à VLV le samedi. ça suit?
ET ben arrivé chez eux, pas du tout de coup à boire ou de je ne sais quoi, mais non, un départ à 5 en polo (on aurait du prendre la Golf...) direction........mystère.
là je me dis, merde, j'ai pas fais mes équipes freekick....la lose...

En gros pour résumer pour ceux qui comprennent rien, c'était un piège traquenard, le tout soutenu par Caro et bapt', romu et Virg' et nico et aurore.....bravo messieurs.....


vroummmm vroummmm wake me up before you go go, vroummm vroummm,

Arrivé a st arnoult, on se dit que ça sent bon la bretagne et brest.

La pause sur l'autoroute, une première pour nous, pas la pause, mais l'arche....superbes restaurants autoroutier que je recommande......demander leur ou est noé ça marche à tous les coups.

il manque les photos, mais je compte les récupérer et remettre à jour a ce moment le blog.

Re- départ de l'arche, et c'est parti......

vroummm vroummm, comprendrais tu ma belle qu'un jour fatigue, j'aille me briser la voix,  vroummm vroummm,

mais que ce passe t il , on bifurque, finit la direction de brest, mais direction St malo.

Et là, vas y que je te propose un "plan couette", ou alors on peut tourner à "corps seul" pour se faire un "Bourre seul"...

vroummmm vroummm I am a woman in love and I do anything vroummmm vroummmm

1h30 de brouillard, de propositions indécentes pour craquer....................................On a sorti le whisky.on sait jamais, si on se perd vraiment.
Et le whisky eu l'effet escompté, on trouva le gite, je devrai dire les gites...superbes....

Henanbihen........manque plus que l'odorama......

On finit le whisky, on va se coucher.......

vivement demain.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Ze mariage of Phil & So
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité