Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze mariage of Phil & So
3 janvier 2007

Message du commencement

Et oui, voilà, il fallait bien que ça arrive......A ce qu'il parait, il y en a des millions, donc maintenant, il y en a des millions +1.
ça sert a rien, donc c'est indispensable.
Tout ça pour introduire le blog de Ze mariage of Phil et So, où vous allez pouvoir trouver tout ce que vous rechercher comme informations sur Ze M.

Donc là, c'est nous, pendant le voyage de PACS, tout le monde est déjà au courant, donc, je développe pas.
Photo_vrac_465

Voilà donc un début de commencement avant de rentrer dans le vif du sujet avec des choses un peu plus concrètes comme les témoins, la salle et le vin.
Poutoux à tous comme on dit chez moi.
Phil.

voilà l'année 2007  qui commence et avec la dernière ligne droite pour ZE M ze évènement de l'année (m'enfin il y a aussi
colette et thierry ,elise et loïc,et papa et maryse...ils etaient tous jaloux chuuuut).
mais ici c'est de notre ZE M dont on va parler,on va faire en sorte de vous informer pour que le jour J tout roule comme sur des roulettes.
je vous fais a tous de gros poutoux .
So.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ze mariage of Phil & So
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité