Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze mariage of Phil & So
4 mars 2007

la familia LE DAIN

Il a mis du temps à arriver désolée mais je suis un peu surchargé en ce moment

 

Bon je ne sais pas trop par qui commencer c’est qu’ils sont nombreux chez moi

Et encore je vous épargne pour l’instant des oncles, tantes et les cousins.

photo_a_trier_181

Alors je vais vous parler de mon « pitpit papa », Rémy, c’est lui que vous verrez avec moi à son bras dans l’église.

Il est facilement reconnaissable, il a des bacantes défiant toute concurrence.

Il va également se remarier avec Maryse son amie au mois de septembre de cette année.

C’est cool ils sont tous les deux heureux ensemble.

C’est le sommelier du 21 juillet 2007 (au cas où vous aviez oublié la date …)

Eh oui, il nous a aidé à choisir tous les vins pour le mariage.

Et ils ont été choisis pour déguster le repas du mariage, apparemment ils n’ont pas trouvé le menu trop mauvais.

 

Il est peut être un peu bougon dans ces mauvais jours (je pense que la moitié de mon mauvais caractère vient de lui, y’a pas de mystère).

Mais vous verrez, il est adorable c’est normal c’est mon « PAPA »et il adore raconter des blagues même si çà fait 15 fois que je les entends.

 

Maintenant je vais vous parlez de ma «  MOMAN », Michelle, elle est remariée avec Claude (Claudius pour les intimes) pour eux aussi ça roule.

Elle aussi est facilement reconnaissable parce qu’il parait que je suis le portrait cracher de ma mother (m’enfin pas celui là elle est pas a son avantage.

Ça nous est déjà arriver qu’on nous prenne pour des sœurs (et là je ne sais toujours  pas qui on flattait j’ai un léger soupçon …)

Elle s’occupe de la déco avec marie et surtout elle a fait toutes les boutiques pour trouver ma robe (c’est du boulot pour éviter de ressembler a une meringue…)

 

Elle est un peu casse pied parfois quand elle a décidé quelque chose c’est pas autre chose (çà c’est la second partie de mon sale caractère….Il en faut pour tout le monde)

Mais c’est un amour elle est toujours là pour moi.

 

 

Voila le portrait vite fait de mes parents,

Je tiens à les remercier d’être là et dans la famille on ne le dit pas assez souvent

 

  JE VOUS AIME TOUS LES DEUX

 

 

Puis il y a mon frère LION

Je l’appelle comment çà maintenant mais il sera toujours pour moi mon PTIT LION

On en a passé des après midi à jouer au Lego et au Playmobil, à jouer à l’Atari

sur prince of percia ou rick dangerous.

C’est peut être pour cela qu’il va bossé dans les jeux vidéos.  

Bon, on s’est aussi bagarré à coup de télécommande pour mettre Princesse Sarah plutôt que Olivier et Tom.

Il est à Angoulême cette année et sa chérie Sophie elle est à Orléans.

Du coup entre Brest, Angoulême et Orléans cette année on ne se voit pas beaucoup.

 

Mon frère, il est un peu bougon (hérédité oblige …..) mais il a un cœur gros comme çà

Il me l’a déjà prouvé mais son défaut c’est qu’il ne le montre pas.

 

C’est mon petit Frère il est très précieux pour moi

J’en profite pour lui faire de Gros Bisous.

 

 

 

Voilà pour la famille proche après j’ai 7 oncles et tantes du côté de ma mère et 2 du côté de mon père (là ils sont moins nombreux…).

Puis pour les cousins , il y en a 17 sans leurs moitié et 2 du coté de mon pére.

 

Je vous fait des tonnes de Bisous 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ze mariage of Phil & So
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité