Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze mariage of Phil & So
30 avril 2007

Les zamis bretons d'la capitale

Enfin, les premiers cités sont pas vraiment de la capitale (les autres non plus d'ailleurs, dois pas y avoir de parisien pur souche a part JB et encore, il va dire qu'il est corse, mais surtout globe trotter ).
Donc, les gars d'la cote, ceux d'la fac de brest quoi ! montés à paris pour y trouver du travail  ou pour finir leurs études.

Le petit nicolas, le prince de la stat (ben oui c'est moi le roi, la merde, c'est Mon Blog) , monté à paris pour finir d'apprendre l'estimateur Q chapiot.
Et Dame aurore, bon personne ne sait ce qu'elle fait, mais je crois qu'elle analyse des trucs comme dans les experts. D'ailleurs ils sont même venus une fois à l'hopital, c'est pour dire.
Et le grand antonin, 9mois, 1m90, je crois qu'il y a quelque chose qui cloche, on va avoir du mal a le faire rentre dans l'optimiste, obligé d'en faire un basketteur.
annif_romu_2005_028mariage_romu___virginie_111

Désolé pour les photo d'antonin, mais ses parents indignes ne sont pas très fourniseur de photo (ni de dragée, hé hé hé), et je ne dois pas en avoir beaucoup encore, a croire qu'on pense plus a prendre l'apéro que des photos.

Le tyseb, pour ceux qui ne l'ont pas reconnu, il fait parti de la photo mystère dans le message "témoins".
Une arrivée à paris pour y bosser, un mois pour partager mes 14m2, comme quoi la colloc c'est faisable dans n'importe quelle situation.
Si vous avez la chance d'être à coté de lui , ne le faite pas rire, sinon, tant pis pour vous....ne vous inquiétez pas s'il devient rouge, ça passe....
On verra s'il aura des des cheveux ou pas, ça dépendra du temps....
annif_romu_2005_026

Ah oui,j'allais oublié aussi, alalaaa, comme quoi on parle des mecs et jamais des femmes, qui ont pourtant des fois bien du courage.

Donc y a aussi virginie, nouvelle agrégée en math et future fontainebloise? Enfin, vous pouvez lui demander, moi je n'essaie même plus de suivre.

Enfin, tout ce que j'ai compris, c'est qu'ils vont avoir une grande maison avec plein de chambre pour qu'on puisse dromir et un grand garage pour mettre la moto quand on ira la bas.

mariage_romu___virginie_016

Messieurs, madame, ce sera un plaisir de profiter du soleil et de la plage finistérienne avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ze mariage of Phil & So
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité